• wiliams
    at #9911

Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises francophones cherchent à intégrer des solutions d’IA pour optimiser leurs services. Dans ce contexte, quels sont les usages les plus concrets de ChatGPT en version française dans le monde professionnel ? Est-il couramment utilisé pour l’assistance client, la rédaction automatique de contenu, ou la génération de résumés dans les secteurs comme le marketing, la finance ou l’éducation ?

amadis
    at #9912

Oui, exactement, j’ai vu pas mal de boîtes commencer à intégrer ChatGPT français dans leurs outils internes. Un ami bosse en service client et ils utilisent l’IA pour générer des réponses aux questions fréquentes, ça leur fait gagner un temps énorme. De mon côté, je m’en sers pour rédiger des contenus en marketing, comme des posts ou des newsletters. Et dans le secteur éducatif aussi, certains collègues profs s’en servent pour générer des exercices ou corriger des copies. C’est vraiment un outil polyvalent, surtout maintenant qu’il gère très bien le français.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Get in touch

Drop us a message and we'll get back to you as soon as we can.

Not readable? Change text.